Edito du n° 36

DEUX ANS ET UN TRIMESTRE PLUS TARD…

Reprendre JdR Mag ne fut pas une mince affaire. Mois après mois, nous nous efforçons de le faire évoluer en tenant compte des tendances, et notamment du fait que les éditeurs semblent en difficulté pour annoncer quoi que ce soit avec un trimestre d’avance ou qu’ils préfèrent privilégier les réseaux sociaux à la presse écrite. Ce n’est pas très grave car cela nous permet de poursuivre le virage commencé il y a deux ans: plus d’informations sur les créateurs et leur création et des retours sur des jeux ou des suppléments qu’on a non seulement eu le temps de lire mais auxquels on a aussi pu jouer.

Mais… il n’y a guère de tests dans ce nouveau JdR Mag?! Ce n’est pas faux. Pour tout dire, nous recherchons toujours des rédacteurs sérieux. Si vous jouez à un jeu dont on ne parle pas, ou pas assez à votre goût et que vous aimez écrire; si suivre des consignes rédactionnelles n’est pas un problème pour vous et que vous acceptez les critiques sur vos propres propositions, vous êtes les bienvenus ! Prenez contact avec nous via notre page Facebook, et vous saurez bientôt à qui vous adresser.

Cette offre vaut pour tous celles et ceux qui sont en manque d’Aspirine, ou qui sont en désaccord avec ce qui est exprimé dans cette rubrique. Jeu de rôle Magazine est un journal. Et sans opinion divergente, point d’information. Il est bon de le rappeler par les temps qui courent, alors que la pensée unique gagne du terrain dans le monde réel…

Isabelle & Sébastien.

 

TITAM - JDR Mag

 

Si vous souhaitez ce numéro, c’est ICI.
En version numérique, c’est ICI.

Laisser un commentaire